Umalis Group

UMALIS GROUP NOMINÉ PAR L’ANDRH POUR LE CONCOURS DRH NUMÉRIQUE

Umalis Group a eu l’honneur lors de la soirée « Prix du DHRH numérique » d’avoir été nominé par le jury de l’ANDRH hier soir, le 15 septembre 2014.


En compétition avec de grands groupes tel la SNCF et GDF Suez, le projet présenté intitulé  » écosystème responsable de portage salarial » a attiré l’attention.
Cette cérémonie, organisée à la Maison des Travaux Publics, récompensait les meilleurs projets de stratégie RH numérique, du projet numérique/SIRH et les nouvelles pratiques numériques.


Intervenue après qu’Umalis Group soit labellisée entreprise innovante et suite à son entrée dans le réseau BPI excellence, cette soirée conforte Valérie Quénard, Directrice du développement et chef du projet présenté, Géraldine Guérilllot DG déléguée ainsi que Christian Person, PDG et fondateur d’Umalis Group qu’il leur faut continuer d’anticiper et de centrer leurs préoccupations sur l’humain et l’autonomie professionnelle.


Umalis Group fort de ces nombreuses reconnaissances, connait de nombreux succès et continuera dans cette voie, en relevant toujours plus de défis sociétaux, RH et numérique pour le bien être de ses consultants en apportant des solutions toujours plus adaptées au monde de demain.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poursuivez votre lecture

Rappelez moi
+
Rappelez moi!