Umalis Group

UMALIS GROUP, CAP SUR L’EMPLOI ! ENTRETIEN AVEC CHRISTIAN PERSON, PDG D’UMALIS SUR LA REVUE PARLEMENTAIRE

Christian Person, PDG d’Umalis Group a été l’invité de La Revue Parlementaire pour un interview qui met en valeur la grande importance du portage salarial, ses enjeux et ses perspectives. 
Voici un extrait de l’entretien :

« Umalis Group, créée en décembre 2008 par un demandeur d’emploi indemnisé, réalise en 2014 pres de 8 m€ de CA. C’est aujourd’hui la société de portage salarial connaissant la plus forte croissance avec un taux de croissance annuel d’environ 70%. le groupe accompagne des consultants en ingénierie, et des chercheurs, souhaitant développer une activité professionnelle sécurisée en toute indépendance en bénéficiant du statut de salarié.

Qui peut avoir aujourd’hui recours au portage salarial ?

Jusqu’a la fin de cette année, le portage salarial se limite a des personnes dont la facturation journaliere est au minimum de 270 euros. Mais les choses pourraient évoluer en début d’année prochaine suite a l’annonce par le Premier ministre Manuel Valls d’une nouvelle loi visant a organiser notre profession. Nous espérons, en effet, que cette loi ouvrira le portage salarial, aujourd’hui limité aux cadres, a toute la population active.

Sur quel socle de valeurs repose umalis ?

L’ADN du projet Umalis, c’est la valorisation des personnes qui nous font confiance. Nous les accompagnons dans la réalisation de leurs missions et nous mobilisons toutes nos ressources pour leur donner non seulement un confort en tant que salariés portés, mais également, les outils et conseils pour leur permettre le développement de leurs compétences et la valorisation de leurs actifs immatériels. L’objectif est de leur permettre de développer leur portefeuille clients et de les aider a rebondir d’une mission a une autre.

Umalis mise également sur l‘internationalisation de son activité.

Umalis est cotée sur le marché libre de NYSE Euronext depuis le 15 avril dernier, et nous envisageons une cotation sur Alternext, au premier semestre 2015. Cela nous permettra d’envisager un fort développement a l’international.§ Notre présence en Bourse et sur Internet offre une transparence rassurante pour nos interlocuteurs tout en renforçant notre notoriété. Aujourd’hui présents en Tunisie avec la société Tumalis, spécialisée dans le développement logiciel, nous envisageons tres prochainement d’y devenir la premiere société de portage salarial. Apres une étude de marché approfondie, il est apparu qu’il y a, dans ce pays, un potentiel de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires. Nous menons donc des négociations avec les autorités mais aussi les syndicats patronaux tunisiens. Une fois implantés en Tunisie, nous pourrons envisager un développement au Maroc. Quant a l’Europe, nous sommes aujourd’hui en discussion avec des responsables de l’administration du Travail en Roumanie. » […]
 

Pour en savoir plus et télécharger l’article rendez-vous sur : www.Umalis-group.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poursuivez votre lecture

Rappelez moi
+
Rappelez moi!