Actualités

Freelance ? Laissez-vous porter !

Lancer son activité en toute autonomie implique un changement de vie que 30% des actifs en France ont décidé tenter. Et si le portage salarial était La solution pour se lancer en toute sérénité ? A mi-chemin entre salariat et entrepreneuriat, cette forme de travail apparue dans les années 80, séduit de plus en plus d'indépendants.

es aspects administratifs, fiscaux et juridiques, créer sa propre structure pour s'avère être un vrai parcours du combattant, qui laisse parfois peu de place au développement de l'activité. Or les premières années sont décisives pour définir la viabilité d'une entreprise. Alors autant les passer à développer sa clientèle et pérenniser son projet professionnel.

 

En tant que salarié porté, le freelance peut se concentrer pleinement sur ses missions et gérer, sans hiérarchie et en toute indépendance, son activité et son chiffre d'affaire, en ayant un soutien administratif non négligeable et continuant à bénéficier de l'ensemble de la couverture sociale.

"Le portage salarial est un formidable tremplin pour ceux qui souhaitent tester leur activité sans prise de risque", déclare Christian PERSON, Président d'UMALIS Group; "Chez UMALIS Group nous avons à cœur d'accompagner les salariés portés afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel: leur métier."

UMALIS Group emploie aujourd'hui plus de 200 salariés en France avec une approche très "humaine" du monde du travail et du portage salarial. Acteur majeur sur le marché du portage salarial, UMALIS Group est la première entreprise du secteur cotée en bourse depuis 2014.

 

  • facebook
  • linkedin
  • twitter
  • google+